Profils
◄ Retour

Le logiciel PIKAYA propose plusieurs profils permettant aux utilisateurs de se connecter à des interfaces qui se différencient par les fonctionnalités auxquelles elles donnent accès. Le profil « conducteur de travaux » permet d’établir des résultats « terrains » tandis que le profil « administratif » permet d’établir des résultats « comptables ».
C’est l’organisation de l’entreprise qui déterminera si elle utilise tous les profils proposés dans PIKAYA.

Le profil « administratif » permet de faire les devis, enregistrer les factures d’achat, de vente, les règlements clients. Il peut suppléer le profil « conducteur de travaux » dans toutes ses tâches ou s’appuyer sur ses saisies, exemple : les pointages, pour les compléter et les valider en vue de la préparation de la paye.

Le profil « conducteur de travaux » permet de préparer les budgets des chantiers, passer les commandes, saisir les rapports journaliers (heures, livraisons, matériels), établir les situations de travaux, consulter les résultats en temps réel, et analyser le reste à dépenser.

Le profil « direction » dispose de tous les états nécessaires pour analyser les résultats de l’entreprise, pour rapprocher et analyser les résultats « terrains » établis par le profil « conducteur de travaux » des résultats « comptables » établis par le profil « administratif ».
Il permet de saisir des révisions mensuelles permettant d’estimer le reste à dépenser et le reste à facturer.